Tout va bien depuis que les parents d Alain et Dominique ont laissé
à leurs enfants l appartement parisien qüils occupaient.
Tout va bien, puisque Alain et Dominique s entendent à merveille
et que, pour être sûrs de vivre le plus longtemps possible côte à
côte, ils font croire à leurs conquêtes respectives qüils sont mari et
femme et dans l impossibilité de divorcer
Tout va moins bien depuis qüAlain, persuadé d avoir rencontré en
Sylvie la femme de sa vie, lui a avoué la vérité !